Agenda

de 18 h 00 à 21 h 00
Tour Vista
52-54 Quai de Dion Bouton
92806 Puteaux

Comment les assureurs vont-ils s'adresser à leurs clients ? 

Quelle place, quel rôle, quelle posture de l’humain dans un univers qui se digitalise et se robotise ?

  • Qui s’occupera des clients demain ? Chatbots ? Technologie cognitive ? Intelligence Artificielle ? Assistant virtuel ? Algorithme de machine learning ?
  • Une meilleure exploitation des données permettra-t-elle d’offrir une meilleure expérience dans la relation avec le client ? et comment obtenir ces données ?
  • Est-ce que le critère prépondérant de choix sera désormais l’expérience client par rapport aux critères traditionnels, le prix par exemple ?
  • Jusqu’où le consommateur acceptera la digitalisation et la robotisation de cette relation?
Précédent
mars 2017
Suivant
Lu Ma Me Je Ve Sa Di
27 28 1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31 1 2

Rejoindre Eurogroup Consulting

Nous rejoindre
Conseil ?
Tout est question de direction
Vous avez choisi Eurogroup Consulting.
Exprimez votre personnalité, votre créativité, votre expérience…
Et rejoignez nos talents